Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:02

 

Bonsoir,je retrouve un peu d'énergie pour alimenter le blog.

D'abord une bonne nouvelle notre commande à « Géant des beaux arts » est arrivée,je n'ai pas pu commander tous les articles en promotion certains étaient épuisés dommage mais à deux jours près les promotions se terminaient alors c'est tout de même une opération intéressante pour nous,pour celles d'entre vous qui n'ont pas commandé je vais faire une autre commande dans quelques temps.

Aujourd'hui nous avons mis une table de plus,nous sommes nombreux mais avec cette disposition vous aviez tous de la place pour travailler mon regret c'est de ne pas avoir de chevalets ce serait beaucoup plus pratique mais sinon nous avons trouvé une bonne solution je pense.

Je suis évidemment très sollicitée mais j'observe que vous vous aidez mutuellement et cela crée une très bonne ambiance.

Pour le moment comme c'est le début de l'année vous continuez vos tableaux,mais je pense qu'il est temps pour celles et ceux qui le veulent de commencer l'apprentissage de l'aquarelle et je vais essayer de préparer des fiches techniques pour vous aider.

Alors nous avons tellement peur de déborder sur l'heure du cours de théâtre pour les enfants que nous avons tout rangé une demi-heure avant nous essaierons de mieux nous organiser à l'avenir.

J'ai pris quelques photos de l'exposition et même si nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous y préparer c'était bien et vous avez assuré.

Voilà j'arrête mon bavardage et je vous dis à la semaine prochaine j'apporterais vos commandes.

 

Claude

 

03 10 2011 charlie aquarelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires