Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 18:34

 

Bonsoir,voilà aujourd'hui vous avez travaillé dans le bruit d'accord, mais c'est le résultat qui compte et notre cours c'est un peu une récréation quelquefois. Vous attendiez que je le dise,c'est fait.

C'est un peu difficile pour moi à cause des différentes disciplines mais bientôt vous n'aurez plus besoin de moi,personne n'est indispensable et puis c'est bien la retraite aussi.

Tout ça pour vous dire que vous travaillez bien, quand vous m'écoutez !

Évidemment certaines présentations sont très personnelles regardez l'aquarelle de josy la signature.

sur notre livre de recette  le gateau de Martine

Bonne soirée et à lundi prochain.

Claude

 

2013 02 04 huile maryse

Partager cet article
Repost0

commentaires