Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:27

 

Bonsoir ,ouf dur dur cet après midi.

Nous avions beaucoup de choses à faire et j'avais un peu de peine pour me faire entendre, nous avons reçu notre commande et cela nous à fait perdre un peu de temps mais bon nous avons de quoi travailler.

D'autre part vous avez commencé pour certaines la préparation de vos aquarelles,pendant ce temps les nouvelles dessinaient avec des crayons aquarelles,pastels sec ou encore de la gouache et progressent.

Que ce soit du dessin ou de la peinture il ne faut jamais se décourager,et même s' il faut recommencer encore et encore, on finit toujours par y arriver.

Je pense que nous avons résolu le problème des places et même si ce n'est pas parfait nous devons être très contentes d'avoir cette salle pour notre atelier et de pouvoir nous retrouver le lundi pour dessiner et peindre en commun c'est important parce que peindre en solitaire chez soi on ne se remet pas en question et à la fin on n'a plus d'inspiration.

 

N'oubliez pas vos planches, scotch, chiffon, éponge, palette et bien sur du papier pour aquarelles et vos pinceaux lundi prochain.

 

Je vais essayer de vous mettre des liens pour des sites sur l'aquarelle et aussi sur la peinture contemporaine.

 

Bonne semaine et à lundi prochain....nos horaires ! Pour celles qui peuvent nous commençons à 13h.45 et le cours se termine à 16h.45 pour libérer la salle à17h.

 

10 10 2011 crayons pastels colette

 

 

peinture contemporaine ----> link

 

aquarelle-------link

 

aquarelle-------link

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires