Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:42

 

Bonsoir,le froid ne vous a pas découragés et vous avez été fidèles à notre r.v. Du lundi.

Je suis étonnée de voir votre application et votre désir de peindre toujours mieux.

Josy s'exerce chez elle pour percer les mystères de l'aquarelle et elle travaille énormément,j'admire sa persévérance et elle fait beaucoup de progrès.

Moi je suis contente quand je publie les photos dans nos albums,c'est beau à regarder et franchement vous ne perdez pas votre temps à l'atelier.

Pour la bonne humeur la palme revient à Monique toujours contente et positive.

Une pensée pour nos absentes, des ennuis de santé, mais c'est momentané et elles ont hâte de revenir parmi nous.

Bonne soirée et à la semaine prochaine

Claude

2012 02 13 josy aquarelle 2

 

 

 

2012 02 13 monique acrylique.

Partager cet article
Repost0

commentaires