Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 16:21
 

Aujourd'hui une activité intense régnait dans l'atelier,une vraie ruche et les abeilles ne chômaient pas, que des chefs-d'œuvre en perspective,

le serviettage a été une découverte et a provoqué un grand enthousiasme,

la première étape,peindre le support et merci Anne Marie pour ta peinture, la deuxième étape,trouver un motif et le découper, troisième étape coller le motif,c'est assez minutieux il ne faut pas déchirer la serviette,Puis il faut un temps de séchage,bien le respecter,sinon c'est l'accident Monique et Christiane ont testé et elles doivent faire des retouches,rien de bien grave,

la semaine prochaine nous ferons les finitions,sur l'album photo voir nos réalisations,

merci à Chantal et Danielle de nous avoir initiées à cette technique.

l'après midi passe trop vite,à peine avons nous le temps de prendre le thé,

d'autre part nous allons ouvrir un coin recette,histoire de garder la ligne

 

ci dessous des toiles réalisées par lysiane,quand je vous dis que nous avons des artistes parmi nous,



 







cliquez ici pour les recettes  ---> biscuits pour le thé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vive l'informatique ! heureusement que nous avons l'outil, parfois il nous en fait voir !!<br /> mais bon c'est un bon moyen de communiquer avec plaisir partagé.<br /> bon dimanche à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de lire ton message et c'est vrai que l'informatique c'est pas toujours facile mais on s'accroche et on communique,c'est le principal.<br /> bonne soirée a toutes et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chère Monique le "Château" c'est pour le début d'année c'est parfait car je ne fais plus rien a la maison ( en peinture bien sur)et j'ai perdu la main je recommence donc en débutante.A bientôt a la<br /> cathédrale un gros bisou a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour les copines ! si vous avez un tuyau pour avoir des places au théatre... je suis partante...embarquement immédiat !!à nos âges , il faut se divertir !!<br /> Liliane nous t'attendons au chateau . et en attendant à St Rémy. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je fais un véritable travail d'espion sur ton blog; je me suis inscrite,et suis prévenue au moindre battement de cils je le trouve très bien.<br /> Je connais le travail de Lysiane elle est douée.<br /> Liliane la blonde est inscrite au thêatre je leur souhaite du plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou liliane,un espion comme toi j'accepte et même ça me fait plaisir et bien sur un petit commentaire c'est encourageant.<br /> pour liliane on s'est fait une raison et je pense que le theâtre c'est tres bien,pas encore d'echo?<br /> <br /> <br />