Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 18:26

 

Bonsoir, nous avons eu un cours agréable et studieux aujourd'hui.

Comme vous étiez moins nombreux j'ai pu passer plus de temps avec certains d'entre vous,d'après Babette c'est très bien de me regarder dessiner,alors oui je vous montre comment faire mais je ne veux pas dessiner à votre place,je ne veux pas non plus que vous vous découragiez,

Je vous redis de faire attention au dessin, ce n'est pas une perte de temps, au contraire la mise en peinture est beaucoup plus facile par la suite. Le mot de la fin vous avez bien travaillé et Monique a mis l'ambiance.

 Bonne soirée et à la semaine prochaine

 

 Voir ci-dessous l'affiche de l'expo 2013

 

affiche 2013 villelaure

Partager cet article
Repost0

commentaires