Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 20:09

 

Hier dans le cadre de la kermesse du foyer rural de Villelaure nous avons exposé nos œuvres,et nous avons eu besoin de quatre tables pour tout exposer ce qui veut dire qu'en une année vous avez bien travaillé.

Nous avions la quantité mais aussi la qualité,l'ensemble était vraiment joli et était mis en valeur dans la salle du château et nous étions toutes très fières de nous.

Merci à toutes pour votre aide que ce soit au début pour mettre en place l'exposition ou encore pour tout ranger et aussi à nos maris qui nous ont aidé à tout ranger.

Aujourd'hui nous nous sommes réunies pour la dernière fois avant les vacances,beaucoup d'entre vous ont encore travaillé pour finir des travaux en cours.

Merci Marie pour nous avoir rangé notre placard qui était dans un désordre total,l'année prochaine nous allons retrouver nos affaires et c'est promis le placard sera tout le temps bien rangé!!! enfin au début.....

Merci Christiane ton gâteau pour le thé était très bon.

Enfin je remercie Jean Claude pour son aide tout au long de cette année,mettre en place les tables est un peu difficile pour nous et il nous à évité cette corvée.

Voilà j'ai fini de bavarder et je vous souhaite à toutes de bonnes vacances.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires