Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:43

 

Bonsoir, ouf je retrouve la sérénité derrière mon ordi parce que aujourd'hui vous ne m'avez pas ménagée mais bon c'est pour la bonne cause puisque vous êtes passionnés par votre travail.

C'est fou ce que l'on peut faire avec de la peinture avec des effets tellement différents selon les supports.

Voilà je n'ai pas grand chose à raconter l'album photo en dit bien plus et moi je prends beaucoup de plaisir en regardant vos œuvres.

La coupure de courant en fin de cours nous a perturbé et nous avons du ranger notre matériel dans l'obscurité mais tout s'est bien passé.

Bonne semaine et à lundi prochain.

 

Claude

 

n'oubliez pas de regarder le carnet de recettes

 

2011 11 28 aquarelle josiane

Partager cet article
Repost0

commentaires