Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 18:59

Bonsoir,nous n'avons pas vu passer l'après midi ce lundi,l'atelier était particulièrement calme et vous étiez tous concentrés sur votre travail.
Bien sur je dois freiner l’enthousiasme de certains d'entre vous,Joséphine qui ne sait pas s'arrêter par exemple et je ne suis pas toujours assez rapide pour la stopper à temps,et Josiane prudente pourtant, qui a voulu fignoler son dessin en dernière minute.... et bon on a pu le rattraper ouf !
Josy et charly ont travaillé chez eux avec de super résultats bravo.
En ce moment Gaby nous fait un superbe tableau,il a beaucoup de relief et une fois terminé il sera très beau.
Tous ça pour dire que vous travaillez bien et que je suis contente,oui je sais vous vous en moquez mais je le dis quand même.
Bonne soirée et à lundi prochain
Claude

 

 

2012 01 30 encre de chine josiane

 

2012 01 30 aquarelle josy

Partager cet article
Repost0

commentaires