Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 18:11

 

Bonsoir,pas trop de monde aujourd'hui dans notre atelier, mais beaucoup de concentration et de travail et dire que nous sommes en retraite.

Bien sur autant de passion dans votre travail de création ça donne des résultats, vous en êtes fiers et c'est normal,moi je suis juste un peu trop exigeante vous pouvez et devez donner le meilleur,là je ne parle pas pour Charlie,il est trop fort et ces aquarelles sont superbes, on ne peut qu'admirer.

Nous allons faire une petite expo avec l'atelier de broderie au mois de Mai et nous aurons beaucoup d’œuvres à montrer,nous en reparlerons quand je serai sure pour la date.

Bonne soirée et à lundi prochain

 

2013 03 04 aquarelle charlie

Partager cet article
Repost0

commentaires